Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Mehk Lae Seang Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

9.Dans l'antre des denudés [GROUPE]

UNHOLMERE
UNHOLMERE
Messages : 175
Lieux de vie : Sous la ville, sous ton lit, dans les mers et entre les incendies, dans ta colère profonde, juste assez pour te rendre fou et après... dans ton âme, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus.
Job/Fonction : destructeurs, Appelés du chaos que tu es. Samael, Lobster, Bathory, Ah Puch, Eve, and so one. Les rejetons déglingués de cette bonne vieille source.
Faceclaim : bloop inni
Dim 14 Mai - 13:17
DANS L'ANTRE DES DENUDES

*       *       *       *      *



De retour au club, Bar glisse ses mains dans sa veste en jean, traversant la foule comme il en a l'habitude. Phil salue quelques personnes, toujours tout sourire, utilisant seulement ses mains et sa belle gueule. Jusqu’à se rendre compte que Jian est bloqué avec toutes les stimulations qu’il subit. Ah oui, ça fait toujours cet effet pour la première fois. Après, on en devient comme si on rentrait à la maison. Laissant Phil se dirigeait vers le bar pour saluer Leila, Bar retourne proche de Jian, lui captant son attention en arrivant devant lui. Pour se faire entendre, il se penche vers son oreille.

- Reste concentrer, ne nous lâche pas. qu’il dit assez fort, avant de lui glisser une main dans le dos, le poussant gentiment devant lui pour qu’il avance.
Karina est sur scène, absolument splendide dans son accoutrement, même s’il n’y en a pas beaucoup. Bar emmène Jian par une porte dérobée, lui faisant quitter l’ensemble du bruit pour arriver dans les coulisses. Par une porte ouverte, ils pouvaient voir un petit groupe rire en mangeant, assis autour d’une table, et par une autre, d’autres se préparaient. Les vêtements étaient optionnelles pour certains, pour d’autres, il y avait de la fourrure naturelle, des écailles ou des plumes, ce qui suffisait largement apparemment. Emma le voit et se lève alors, venant le saluer, lui et Jian, en claquant deux bisous sur leur joue, à la française. Elle ne portait que très peu de vêtements, qui ne couvraient pas grand chose, mais ses écailles sur les joues et sur les cuisses étaient assez simples à discerner pour que ce ne soit pas du maquillage.
- Tu es le petit nouveau ? qu’elle demande à Jian, un sourire resplendissant aux lèvres. Enchantée, je m'appelle Emma. Tu veux venir manger avec nous avant de commencer ? Elle observa Bar avant de hausser un sourcil. A moins qu’il est autre chose à faire ?

Okay… ça commence, songea Bar aussitôt. Elle allait essayer de le séduire, de l’amadouer, pour qu’il devienne son petit sujet, et qu’il réponde à tous ses caprices. Un classique.

--

Tes yeux se figent sur Bar qui apparait dans ton champ de vision, oups? Tu te penches et écoutes. Ok , sorry , que tu fais de la tête. Faut qu'il fallait sacrément bien constitué pour être hermétique à ça , et au loin, tu aperçois une silhouette massive que tu connais bien, et qui te fais un salut de deux doigts avant de disparaitre avec un bras chargé de quelque chose.
- Bao, que tu murmures pour toi même.
Lui, il avait du mettre aller, trois jours à devenir hermétique à tout ça , grand max. C'était plutot à ceux d'ici d'avoir peur, parce qu'il pouvait leur casser leur petites papattes , tu l'avais vu faire en prison, par accident oui, et d'ailleurs dans ces moments là, tu faisais direct demi tour en mode, j'ai oublié un truuuuuuc et tu ne revenais dans ta cellule que quand t'étais sûr que tout individu non identifié était sorti de ton espace de vie.
Ici , tu ne pouvais pas faire ça, tu ne pouvais pas partir en prétextant que t'avais un truc à faire parce que quoi que tu fasses, les gens à moitié dénudés, bien qu'ils soient magnifique, y'en avait partout donc impossible d'y échapper tu allais devoir te roder. C'était pour ton secret et tes hormones que tu flippais surtout.

Tu passes enfin en coulisse, ou tu te retrouves nez à nez avec une demoiselle/dame/dragon femelle? Tu ne sais pas trop mais elle a le mérite d'être sublime et un peu plus grande. Ah mais merde quoi ! Même les meufs maintenant ? Tu baisses les yeux et remarque ses talons, ou plutot ... plateforme pete-cheville et te demande comme elle fait pour ne pas se casser la gueule. Tu te souviens de ce que t'as dit un peu Bar , tu ne sais plus quand... comme quoi tu devrais faire attention à ne pas te faire embobiner.

Tu souris, sincèrement pour lui rendre sa politesse et lui prend la main en douceur, mode séduction activé, on te t'apprendrait rien la dessus , vu le nombre de filles qui avaient occupé ton pieu par le passé et un peu trop tot d'ailleurs.
- Honoré de cette attention, jolie dragonne, mais ... , tu montres Bar de la tête avec un sourire. J'ai du boulot. Peut-être plus tard?

Oui peut être hum, celle la, ton instinct te dit qu'elle bouffe trois mecs au petit dej comme les mantes religieuses et si tu te trompes tant mieux mais dans le doute, hum! Rester courtois, charmeur et se tirer, parfaitement. Tu lâches doucement sa main après t'être poliment incliné à la japonaise devant elle et te retourne vers Bar pour à ton tour le pousser vers ailleurs...

--

Aussi impressionnant que cela puisse paraître, Bar fut réellement content que Jian échappe à la tentative de piège que tend Emma devant lui. Il offrit un sourire à la jeune femme alors qu’ils s’éloignaient, cette dernière, les mains sur les hanches, plissant les yeux dans leur direction comme si elle essayait de savoir pourquoi, comment et aussi en quel honneur, quelqu’un osait refuser ainsi ses avances. Pour Phil, c’était facile, tout le monde savait qu’il n’aimait que les hommes, et uniquement eux. Bar était une énigme et maintenant, ce petit japonais qui partait avec l’autre chaton.

Bar se laissant pousser ailleurs, entraîné par Jian. Sur le chemin, il lui montra les loges, l’entrée sur scène, ainsi que différentes autres sections, comme les costumes, accessoires, et certains des décors. Puis il lui montra le couloir menant à la section bar qui se trouvait non loin de la scène. Il lui donna des noms à retenir - principalement Leila - ainsi que des numéros. Puis il lui montra les sorties de secours, et surtout, contrairement à ce qu’il faisait d’habitude, il lui présenta la porte qu’il utilisait pour fumer pendant sa pause et être tranquille.
- Le dit à personne. le prévint-il tout de même. Mais si tu as besoin de venir quelque part pour être loin du bruit et des gens, ici, c’est l’idéal.

En revenant sur leur pas, ils découvrirent Tuay, discutant avec Karina qui venait de descendre de scène. En le voyant, Bar l’appela, allant à sa rencontre pour le saluer. Il portait une tenue relativement soft aujourd’hui, joli, qui cachait, pour une fois, son ventre. Le pantalon rose rendait sa taille si fine, c’était un scandale.

-Oh Jian ! s’exclama le patron en le remarquant. Comment vas-tu ? Tu as l’air d’avoir manger et bien dormi… qu’il observa en le laissant ses yeux le scruter.

--

Tu continues de regarder chaque endroit qu'il te montre et peut être que lui ne le note pas mais tu peux pas t'empêcher de regarder les plafond, et les murs, pour ton confort personnel en cas de danger, c'était dansta nature, tu n'étais pas un prédateur comme eux, du moins pas un gros, parce que techniquement tes deux hybridations animales font des ravages, mais à leur échelle et puis t'a pas la classe dangereuse d'une panthère ou d'un ... Loup? Il est passé où Phil d'ailleurs. Distrait d'un coup, tu cherches du regard sans trouver. Mais tu finis par te reconcentrer en voyant Tuay, le patron, fin, élégant. Tu t'inclines à la japonaise devant lui, tu ne sais que faire comme ça, donc... au moins on ne pouvait pas te repprocher de ne pas être respectueux. t'allais pas lui faire : yoh man , en lui tendant la main quand meme. Un peu stressé quand meme, parce que c'était grace à lui que tu allais t'en sortir et pas trainer à la rue sans rien, grace à eux tous, mais c'était lui qui allait te donner ce travail. Alors...

- Je m'excuse d'avoir causer tous ces imprévus, monsieur...

--

Autant Bar que Tuay haussent les sourcils en entendant le patronyme que Jian donna à Tuay. Sauf que, sous le choc de l’un, l’autre rigole. Tuay regarde Jian avec affection, gardant un restant de son rire dans sa voix.
- Monsieur ? Tu es bien le premier à m’appeler monsieur, dis donc ! Tu es sûr d’être le petit frère spirituel de Bao  ? J’ai des doutes maintenant…

Le thaïlandais garde un sourire malicieux sur son visage. Bar secoue la tête, se rapprochant légèrement de Jian, les mains dans les poches de sa veste.
- Tu n’avais pas quelque chose à lui dire ? qu’il lance à Tuay en question ouverte.
- Ah si ! que s’exclame Tuay en claquant des mains. Je suis ravi que tu sois venu aujourd’hui, comme ça, je vais pouvoir te prévenir. Il y a deux règles ici, pour les personnes qui s’occupent de la sécurité. Il leva un doigt. Tu dois arriver sobre. Deuxième doigt. A l’heure, mais je n’ai pas trop à m'inquiéter, vu que tu vis avec Bar et Phil. Puis il leur sourit à tous les deux. Je vous laisse au reste de la formation, okay ? Si tu as le moindre problème, viens m’en parler, la porte de mon bureau est toujours ouverte.

Puis il lui fit un clin d'œil, avant de le saluer, à la thaïlandaise cette fois, toujours aussi respectueux. Tuay tourna des talons et rejoignit Karina, pour terminer sa discussion. Bar soupira doucement. Toujours le même speech…

--

- Bao respecte les gens à sa manière... s'ils sont encore en vie c'est qu'il les respecte...., que tu dis avec un air totalement assuré, et à l'aise de cette idée what the fuck , qui montre bien que tu viennes d'un monde qui n'a pas les mêmes règles que le monde civil.

Attentif à leur échange, comme si tes oreilles étaient dressées bien quue t n'en ai pas comme Bar , et ... quoi ... c'est tout? Tu t'attendais à un truc plus compliqué et plus ... élaboré et ... Tu fronces les sourcils et regarde Bar, pas très certain de ce qui vient de se passer.
- C'est tout? Euh... j'ai pas d'emploi du temps, de contrat , de close de confidentialité, de trucs à pas faire ?

--

Bar tourna le regard vers Jian, qui semblait réellement confus du peu d’information qu’il venait de recevoir. Mmm… Tuay ne s’étalait pas trop sur ce genre de choses, surtout sur les formations, parce qu’on ne savait jamais réellement qui allait rester ou non, après la première journée. Bar se mit en face de lui, toujours les mains dans les poches.
- Bien sûr. Mais avant, tu dois finir ta première journée ici. On sait jamais si tu vas aimer ou non, si tu te sens de le faire ou pas. On va pas te mettre un boulet au pied si jamais tu supportes pas la vue des bikini et des hommes à poils. Il lui fait un sourire doux. Ton emploi du temps, je te le donnerais demain, quand tu commenceras vraiment. Les trucs à pas faire, il vient de te les donner, mais comprend bien : s’il n’a rien précisé d’autre, c’est que tout ce que tu t’imagines faire, avec les artistes, les membres du staff, les clients, tu les fais pas. Tuay part sur le principe de ne pas donner d’idées…

Bon, il n’en avait pas donné à Phil, mais ce dernier avait déjà les siennes bien arrêtées. A son plus grand malheur. D’ailleurs, il était où, Phil ?
- Hé… qu’il appelle Jian, fronçant alors des sourcils. T’as vu Phil quand on a quitté la salle principale ou pas ?
A espérer qu’il ne soit pas fait chopper par Bao, en train de ne pas être à son poste. Non, parce qu’à ce rythme là, il va finir sans emploi, ce con.

-
En realité tu avais un réel problème. Toi, ton esprit allait à l'envers. En somme tout ce qui passait par la tete de la plupart des gens ne passait pas par la tienne, par contre, tout le reste, oui tu y pensais. C'est pour ça que tu avais reçu ce surnom de raton laveur en taule, le pire animal pas prévisible, pire que le chat, qui ne s'arrete jamais et qu'on trouvait là ou on ne s'attend pas, à faire le seul truc auquel on a pas pensé. Du coup, quand Bar t'explique que tout ce que tu penses faire avec les artistes, les clients etc , tu fronces les sourcils un peu paumé, enfoncé toi meme tes mains dans tes poches.
- Parce que je suis sensé pensé à faire des trucs avec ???
Et d'un coup , ça s'allume dans ton cerveau à la prononciation de ta phrase et t'ouvres de grands yeux en regard Bar, en faisant un va et vient avec ton pouce vers les coulisses et toi et ...
- Attends tu veux dire que la dragonne, elle voulait me pecho tout à l'heure?
T'as l'air vraiment décontenancé, puis tu fais un autre geste vers deux mecs qui passent à moitié dénudés à coté d vous, les regardant de haut en bas.
- Et ... mais t'es dingue? J'y pensais même pas! Au passage, les gens en sous vêtement, je trouve carrément moi sex que quelqu'un dans une tenue classe ok, ou un jean, et ...
Tu t'arretes , perplexe, tu refronces les sourcils, fermant les yeux , une main suur la hanche, l'autre te massant la tête. Tu parles trop putain. Tu siffles entre tes dents.
- Pourquoi t'as parlé de ça.... , ah...

Phil? Tu te retournes , comme pour chercher...
- Euh ... tu m'as dit de rester avec toi, j'étais concentré sur ce que tu me disais. Tu veux que je le cherche ?

UNHOLMERE
UNHOLMERE
Messages : 175
Lieux de vie : Sous la ville, sous ton lit, dans les mers et entre les incendies, dans ta colère profonde, juste assez pour te rendre fou et après... dans ton âme, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus.
Job/Fonction : destructeurs, Appelés du chaos que tu es. Samael, Lobster, Bathory, Ah Puch, Eve, and so one. Les rejetons déglingués de cette bonne vieille source.
Faceclaim : bloop inni
Dim 14 Mai - 13:20
Plus il parle, plus Bar sourit. Et à la dernière remarque, il rigole réellement. Jian avait bien un cerveau construit à l’envers, ça c’est sûr. Bar ne peut s’empêcher de rire, le regardant toujours, une main contre la bouche pour éviter que cela ne s’entende de trop. Mais cela lui fait plaisir aussi, car il se dit que c’est bien parti, qu’il a une bonne réponse à tout ceci. Il n’y pensait pas, n’y avait même pas prêté attention jusqu’à ce que Bar le soulève. Son sourire a dû mal à disparaître. Il ne se moque pas de lui non, il le trouve tout simplement tellement unique, autant dans sa pensée et ses réactions, qu’il ne peut s’empêcher de l’approuver.
- Moi aussi je n’ai pas compris la première fois. Phil a dû m’expliquer. Je me demande toujours comment on peut être attiré par des corps de gens que l’on ne connaît pas.
Si c’était ça, au moins, ça leur faisait un petit point en commun. Un peu tiré par les cheveux, un peu distordu, mais il était là, aussi infime soit-il.
- Non, non… répondit-il alors. D’autres vont le trouver bien avant nous…
Il sortit son téléphone pour voir s’il avait un message. Mais non, silence complet. Sa queue fouette l’air avant de se calmer en rangeant son cellulaire en secouant la tête vers Jian. Puis il fit un demi-tour sur lui-même.
- Je peux t’emmener te poser sur le bord de la scène si tu veux. Comme ça, tu peux voir les spectacles et comprendre ce qu’on fait derrière. Ça te va ?

--

Alors euh, si, par contre, tu peux être arrière par des corps que tu connais pas mais faut vraiment vraiment que ce soit woh, très woh et ensuite tu beug pendant deux heures. En revanche, le refus de chercher Phil te met la puce a l'oreille... C'est quand même bizarre... Ils sont en couple, Phil a tendance a faire des conneries, voire un jour faire une grosse boulette et tomber sur le mauvais gars, et Bar ne s'assure pas de s'il va bien? Pourquoi? Il a peur de ce qu'il peut trouver? Ou bien ... S'il arrive un truc a Phil tant pis pour lui, il n'écoute jamais...? Si t'avais du faire ça avec Bao... Vous n'auriez jamais eu le lien actuel... Alors docile, bien que pensif, tu acquiesce a sa proposition, même tu as une idée derrière la tête. Tu le suis, et te poses la ou tu peux tout voir comme il a dit. Le spectacle en cours te faire un peu dressé les poils. C'est qu'on voit tout! Tu penses la tête a un moment, tordant un œil... Elle a pas mal comme ça? T'as chopé un verre au passage parce que ta gorge est sèche mais pas d'alcool. Et quand bar disparaît de ta vision, occupé a son boulot, tu jettes un œil autour de toi, curieux, t'instruisant. Ce n'est que quelques minutes plus tard que tu finis par te lever . Objectif: retrouver Phil.


--

Phil, en réalité, n’est pas en train de faire une connerie. Il ne travaille pas non plus, ça c’est une certitude. Non, il écoute les déboires d’une jeune femme, accrocchée à son bras, qui semble particulièrement remontée, pour une raison qu’il ignora contre une de ses amies. Bon… Mais le problème, c’est qu’elle n’arrête pas de parler. Elle parle, elle parle, elle parle, et il est sûr d’avoir entendu la même histoire trois fois, mais il hésite. Parce que ça n’a pas l’air de la choquer plus que ça, elle, qu’elle soit accrochée au bras d’un inconnu à parler pendant des heures. Bon, pas des heures, il exagère. Mais ça devient long, il a le bras engourdie. Alors, il lance un regard autour de lui, se demandant s’il peut sortir son téléphone et envoyer un message à n’importe lequel des gars qui travaillaient ce soir. Même Bao, il donnerait tout. Vraiment, on touche le fond. En vrai, il se demande un peu ce que ça fait de se retrouver dans les bras d’un mec comme Bao. Tu voles ? T’as l’impression de quitter le sol ? Il t’étouffe ? On peut mourir d’un câlin ?

--

Tu es passé pas loin des artistes de la fille de tout a l'heure qui te voit. Tu lui fais coucou avec un grand smile. Tu espères un peu qu'elle t'en voudra pas quand même de pas devenir son esclave "bizarre". Les recoins y passent, même derrière les rideaux, vu que la dernière fois c'était sous un rideau qu'il a fini. Il a peur être repris de la drogue? Ou bien se fait .. ah! Pas penser. Tu te demandes jusque une seconde si c'est une bonne idée de le chercher et de tomber sur lui en train de... Hum... Faut que tu lèves les yeux. Tu te les frottes un peu. Ok, par la bas, t'as pas fait. C'est grand mine de rien! Au moins tu explores ! Et d'un coup, tu reconnais une silhouette. Oh. Une primate femelle semble avoir élu domicile a son bras. Il y a-t-il un numéro de moule a son rocher dans la soirée? Depuis quand il est artiste lui? Tu les observe , curieux. Au bout de quelques secondes, tu comprends et t'as envie de te marrer. Le pauvre, on dirait qu'il se coltine une pleureuse. Est ce que tu le tires de la ou pas?
Tu arrives, les mains dans les poches, avec cette envie de rien d'ancrer sur le visage, jusqu'à ce que Phil te calcule.

Et l'autre qui blablate et lui serre le bras a lui faire des marques.
- oh le nouveau! Écoute tu vas peut être pouvoir m'aider. Phil est adorable, poli... Un vrai chou a la crème! Mais il est pas très causant, j'ai besoin d'un conseil, s'il te plaîiiiiit...

Ton sourire s'élargit et tu te racles la gorge en jetant un coup d'oeil a Phil. Sur de se retenir.
- je suis pas très doué... Avec les problèmes de filles, mais tu peux aller voir le bras droit du patron, il est très a l'écoute.
- le gros balèze qui a une tête de tueur?
Tu hausses les épaules. Un sourire malicieux s'allume sur son visage. Peut être qu'elle peut en tirer plus que de la confidence qu'elle se dit.
- et puis j'ai besoin de lui.
Il se drappe dans sa fierté et s'en va dandinant des fesses a pas réduit vu les talons qu'elle a. Toi tu regardes Phil, amusé.

- un chou a la crème hein?

9.Dans l'antre des denudés [GROUPE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mehk Lae Seang-
Sauter vers: