-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Refuge qui fuit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15. Ils ont osé !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jian Tanakawa
Jian Tanakawa
Messages : 53
Lieux de vie : Ce fut un pont, ce fut un petit coin de salon, c'est une maison de mamie!
Job/Fonction : assistant de Tuay
Faceclaim : Kazuma Kawamura
Lun 29 Mai - 22:11
Wyatt a appuyé où ça fait mal et tu ne peux pas lui en vouloir. Tu as toujours aimé ça chez lui, son parler sans détour. Tu pourrais lui en vouloir, lui avoir gardé rancune d'avoir fait équipe avec le monstre qui t'a détruit, d'être resté avec lui, alors qu'il voyait tout. Parce que Lobster ne se cachait pas et quand il a abusé de toi certaines fois, il exigeait que certains soient présents pour te soumettre un peu plus, donc Wyatt , contrairement à Bao, t'a vu dans des situations, des positions, des ... scènes... qui aurait pu te faire fuir, te cacher loi. Tu avais encore honte de tout ça, et de ce qu'il avait vu. Tu aimerais tout effacé. Avoir appris qu'en plus, tu n'étais qu'un objet non désiré, une chose juste là pour obtenir quelque chose de quelqu'un... ta propre mère qui ne t'aimait même pas, qui avait enduré la grossesse , un accouchement, des années de faux semblants... tout coeur saignait par tous les bords, mais tu n'arrives pas à pleurer. Tu reprends ton café à la place, pour en boire, emmenant avec lui, ton envie de chialer de toute l'injustice de ce monde. Comment une plante peut vivre sans racine? Est-ce que tu dois faire comme le gui, s'envoler et t'accrocher à des arbres solides pour pousser la tête en bas, loin du sol pourri par ces gens lambda formatés par les apparences et les violences.

Tu repenses à ce démon que tu as vu en rêve, tu ne l'as pas oublié, alors que souvent tu oublies les détails. mais comment oublier ce détail. Personne ne comprend pourquoi les bêtes te fascinent, pourquoi les créatures puissantes violentent ton âme d'admiration, de curiosité, mais tu te sens connecté à elles, et aucune de celles que tu as croisé ne t'a jamais tué. Même Banshee ne l'a pas fait. Il t'a détruit la jambe une fois , les cicatrices y trônent encore plus bas au coté de celles que tu ne veux montrer à personne et que tu as caché à Bar le jour où il t'a vu nu , la première fois. Qui est-il ce fléau à la fourrure noire, aux dents qui pourraient te coupaient en deux sans pression et pourtant il t'a aidé. Est-ce par égoisme ? pour que personne d'autre que lui n'ait le droit de te tuer ou de te posséder ? Ou est-ce que tu as une chose que tu veux? Tu oses croire qu'il y a une chose en toi qu'il veut et tu es prêt à lui donner. Tu es prêt à tout donner, pour Phil et pour son âme. Mais.. tu te sens seul pour le moment. Ta croisade est devenue si floue, et amère. Tu flottes sans rien pour te raccrocher, sans même savoir si sa promesse est aussi puissante que la tienne, et si tu pourras partager quoi que ce soit. Tu ne veux pas l'étouffer non plus. Tu repenses à ce qu'a dit Ganzu.

Tu ouvres alors le coffret. Du coin de l'oeil tu vois Phil qui passe la porte et Wyatt derrière qui te fixe et tu comprends son regard. Ne pars pas trop loin petit hamster, tu vas trébucher. Mais toi ... tu sais que cette fois ci tu vas lui désobéir, tu vas aller, là bas, où personne ne veut que tu ailles: loin de tout ce qu'ils savent. Tu souris doucement à Phil qui se rapproche, et repose tes yeux sur le contenu de la boite ... l'adresse ... tu la reconnais. C'est l'adresse de la maison de ta grand mère en banlieue de Bangkok, perdu dans les rizières. Elle est entouré de forêts et d'odeurs qui tu aimes. Toute ton enfance était là bas. Tous les tanuki que tu connais sont là bas et c'est aussi là bas, que le faiseur de contes venait le soir. Et la clé correspond. Tu avales ta salive.. refermant la boite, reprenant un peu de café, faisant signe à Phil de s'asseoir. Et quand il est là, tu lui demandes l'autorisation de se mettre contre lui, en silence. Tout va trop vite. laissez leur une pause , ils sont trop jeunes encore pour porter le monde sur leurs épaules... Tu poses ta tête contre son épaule et expires lentement, nerveusement un peu perturbé. l'odeur de bar est là aussi, c'est logique en même temps et un peu de celle de wyatt par extension.

Wyatt Lewixathan
Wyatt Lewixathan
Messages : 53
Lieux de vie : entre les canaux, la mer et un lit moelleeeeux qui ronronne
Job/Fonction : Vigil de... tout le monde ... tous des boulets. *s'autovigile aussi* BRAS DROIT CHAOTIQUE NEUTRE DE BAO
Faceclaim : lewis tan
Lun 29 Mai - 22:41
Tu connais mieux que personne ce que Jian a subi et tu préfèrerais oublier ce que tu as vu , ou à quoi tu as participé mais tu l'as fait et avant de rencontrer Bao, tu n'étais pas le gentil, tu n'étais qu'un enfoiré, devenu égoïste par la force des choses. Le sexe, la violence, parfois même la cruauté , tout était gratuit pour toi, même la bouffe, les souvenirs, le savoir, tu étais un dieu parmi les idiots, un monstre parmi ceux qui se pensaient l'être et quand la peur t'enrobait venant d'eux, c'était jouissif. Tu sais, connait, comprend Bao et vous n'avez plus vrillé totalement depuis votre sortie de prison, mais quand vous étiez lâcher, il n'y avait que les tazzers et la kétamine pour vous calmer. L'un contre l'autre très souvent, les murs de métal tremblaient sous votre puissance, et tu aimais ça putain, de voir les autres ramper. Tu aurais pu être au dessus de Bao? Non parce qu'il a toujours su avoir une chose que personne ne lui a appris, même s'il ne le reconnaitra jamais: un cœur. C'est lui qui a t'a appris à en avoir un, et Jian a suivi. Tu n'as pas compris. Tu leur as fait tant de mal et ce jour où tu as senti une douleur dans ta poitrine... tu as changé de bord. A chaque fois, après l'avoir brutalisé, soumis, humilié, baisé dans toutes les façons qu'il était possible de le faire, il te le balançait dans les bras. Au début tu avais pris ça pour une putain de tâche ingrate et tu n'avais aucune douceur avec lui, c'était juste de la chair, un truc faible et inutile. Tu l'as trainé à l'infirmerie, sans aucun tact, tu lui as mal parlé, tu l'as brutalisé quand il lui restait encore des forces pour essayer de t'échapper. Il t'a rendu dingue quand il se barrait dans les systèmes d'aération et que vous le cherchiez avec Lobster et deux autres.

Puis un jour, il t'a dit qu'il t'en voulait pas, alors que tu ne lui avais rien demandé. Il t'a dit que tu étais comme tu étais et que c'était lui qui avait décidé de prendre la place de Khinmai et que ... c'était à lui d'assumer et peu importe que tu fasses parti du packaging ou pas, il assumait. Tu as compris qu'il était plus fort que Lobster, plus fort que toi, que ce petit morceau de rien avait une foi en la vie qui était indécente. Les fois suivantes... son regard t'a davantage perturbé et tu as même décidé de le porter pour l'emmener aux soins. Et le jour où tu as dissuadais Lobster d'aller trop loin, tu aurais du lui dire de fuir, d'aller trouver refuge auprès de Bao avec qui tu t'étais déjà fighter plus d'une fois. mais lui aussi , il commençait à te perturber parce qu'il ne se bat jamais sans foutre un bon de morale dans la gueule. Ca fait mal ou ça rentre, avec lui, c'est toujours comme ça, mais pourtant c'était si vrai. Mais tu n'as pas décidé assez tôt tout est parti en vrille et quand tu l'as retrouvé dans son sang dans la buanderie... tu as détruit Lobster. pas assez pour le tuer, mais assez pour le rendre inapte plusieurs jours. Ton sort était scellé... Tu as été cherché Bao avant que les gardes ne se rendent compte du carnage... La suite on la connait. Tu as énormément à te faire pardonner à Jian, et le pire c'est qu'il ne t'en veux pas. Il est sincère. Ce gosse a un truc dans les mains, dans le regard, dans ce qu'il dégage. Personne ne voulait être en cellule avec vous deux et lui, a levé la main. Il s'est déjà retrouvé en face de toi , et de Bao , et aucun de vous deux n'a pu l'agresser. Alors qu'il a failli mourir en face de Banshee... mais dès qu'il l'a touché c'est comme si un éclair l'avait traversé. Ce gamin n'a rien d'un écureuil ou d'un hamster banal... et ça te gonfle de ne pas savoir.

Tu souris à Bar quand il te dit bonjour, et penche la tête , toujours bras croisés. Quand Phil passe à coté de toi, tu hausses un sourcil quand il te regarde de haut en bas. Tu te regardes à ton tour de haut en bas. Quoi , y'a un problème? Non sérieusement, y'a un truc qui va pas avec ta tenue? Tu le regardes sortir sans comprendre. ok. D'un oeil tu les observes un peu. Ces deux sont vraiment attachés l'un à l'autre. Jian le mérite mais est-ce que le loup est sérieux tu ne veux pas qu'il le brise plus qu'il ne l'est déjà... Tu gardes ça pour toi et t'avance vers Bar qui semble apprécier ce qu'à préparer Jian, en faisant attention à apparemment à ne pas mettre de viande. Tu n'en sens aucun du moins.

- On m'a tiré du lit , désolé... apparemment, je n'avais pas à être à la place de ... phil... , que tu dis en haussant les sourcils dans un "oupsie" mental. Je te préviens, si y'a une prochaine fois, je me lève pas cette fois-ci. Tu m'as autorisé, j'y reste.

Tu observes le plat, tout en sachant très bien que même si tu y touches, ça ne te nourrira pas, mais le voir heureux , ça te suffit.

- Au fait... tu as vibré toute la nuit.  ça veut dire quoi? Je l'ai bien senti en plus, tu t'es endormi trop vite pour me filer des fringues, du coup j'étais à poil avec une serviette.

Tu dis ça comme si c'était une chose totalement banale, choppant une fourchette qui traine, la faisant rouler dans tes doigts, distraits.

Bar Himasinatal
Bar Himasinatal
Messages : 49
Job/Fonction : grumpy cat et soigneur du Mehk
Faceclaim : Peat Wasuthorn Chaijindar
Mar 30 Mai - 12:04
La bouche déjà en train de mâcher une partie du petit déjeuner qu’à fait Jian, Bar relève les yeux vers Wyatt. Sa queue remue dans l’air derrière sa tête, tandis que ses oreilles sont toutes tournées vers lui. Il est vrai que le réveil fut quelque peu brusque et peu confortable. Phil et Jian les avaient arrachés d’une bonne nuit de sommeil pour des histoires de territoires. Bar savait très bien tout cela. Mais contrairement à ces cryptides qui marquaient leur terrain comme des chiens qui pisseraient sur un poteau électrique, Bar est un félin hybride. Il n’a pas été crée, il n’est pas apparu, pour être dominant. Il est censé, comme ses congénères, être beau, intelligent, servir de parfaite procréation dite “agréable aux yeux et à l’esprit”. Les chats, les lions, les tigres, tous les félins ont été sanctionnés ainsi. Certains se sont émancipés au fil du temps, d’autres sont restés dans les cases. Et si les panthères sont particulièrement appréciées pour leur beauté naturelle, Bar est relativement “normal”, bien loin du naturel de son frère jumeau ou de sa mère. Baum, son frère, avait dû gravir les échelons de l’échelle sociale à une vitesse fulgurante avec son visage, d’ailleurs. Bar, alors, ignorait bien toutes ses histoires de marquage. Il était, après tout, assez déviant pour ne pas coucher qu’avec des êtres de son espèce et c’était assez pour le qualifier de paria dans son propre groupe bestiaire.

Haussant les épaules, il repose son couvert, terminant de mâcher avant de lui répondre :
-Personnellement, j’ai trouvé ça déplacé de te faire sortir du lit. Phil a plus été choqué du fait que tu sois dans la lit avec moi… (Il observa un instant de silence.) …nu, que tu es pris sa place. Il a pris plusieurs semaines de séduction pour m’embrasser. Il a cru qu’on avait couché ensemble ou quelque chose comme ça…

Bar reprit son couvert, faisant une légère grimace. Il n’avait eu aucune intention d’avoir la moindre relation sexuelle avec Wyatt hier soir. Au contraire, sa fatigue l’avait tellement tué sur place qu'il s’était effondré. Et sûrement que ce ne sera pas la dernière fois. Il y avait des soirs, surtout au début, où Phil avait dû le raccompagner, quasi-inconscient à cause des heures qu’ils avaient enchaînées. Là où le chat était d’une performance incroyable à court terme, Phil avait une endurance qui durait sur de très longues périodes. Ils étaient complémentaires. Ils le sont toujours…

-J’ai ronronné ? demanda Bar, surpris. C’est hum… Une réaction mécanique des cordes vocales qu’ont les félins quand ils sont confortables. (Un nouveau sourire étira ses lèvres.) J’imagine que je l’étais cette nuit, alors.

Wyatt Lewixathan
Wyatt Lewixathan
Messages : 53
Lieux de vie : entre les canaux, la mer et un lit moelleeeeux qui ronronne
Job/Fonction : Vigil de... tout le monde ... tous des boulets. *s'autovigile aussi* BRAS DROIT CHAOTIQUE NEUTRE DE BAO
Faceclaim : lewis tan
Mar 30 Mai - 20:01
Déplacé? oh ? Pourquoi? C'est lui, le chef? Pas Phil? Quoi que quand on le voit avec Jian, il a l'air assez doux, mais ... en réalité, ça a l'air bien plus complexe que ça. Physiquement, c'est Phil le plus puissant, ça tu le sais, son aura ne te trompe pas. il pense peut être que tu n'as pas senti ce qu'il cache, mais tu ne lui montreras pas pour autant. Ce serait trop aisé, autant garder toutes tes cartes pour toi, le jour où ce sera nécessaire mais ils ont tous vu pourquoi Bao t'as fait venir. Il y a l'eau qui te transforme certes mais il y a aussi quand tu le décides. Tu as pour ainsi dire quatre formes, comme Bao. La tienne n'est juste pas par gradient comme Bao. Elle est spécifique du contexte.

Assis en face de lui, tu l'observes, piquant un truc pour le gouter et t'occuper, mais tu ne le lâches pas des yeux. Et tu notes sa grimace. Tu agites vers lui une cuillère.

- Hey, c'était quoi cette tête. Je peux être un très bon partenaire, tu devrais pas grimacer comme ça.
Puis après un instant à essayer de comprendre.
- Plusieurs semaines ??? Pour...

Tu beugues y'a un truc qui t'échappes. S'embrasser? C'est un code à passer pour avoir la suite? Le regard analyste, tu mâchonnes le truc que tu as trouvé de ta cuillère.

- Je capte pas. Jian a pensé pareil, je pense que c'est pour ça qu'il m'a fait sortir du lit. Est-ce que... les accouplements commencent comme ça pour les espèces terrestres? J'avoue j'ai jamais posé la question, mais... j'ai souvent ... constaté ça. Je dois penser différemment. Et pour ... enfin tu dis qu'il a mis plusieurs semaines pour réussir à t'embrasser? C'est quoi l'enjeu de ça? S'embrasser? Je l'ai vu ça aussi mais ... c'est pas un truc que je connais. C'est un code pour autre chose? On ressent un truc particulier?

Oui tu es curieux, ça parait important pour le gros chat, donc tu veux savoir. Et vu que tu n'es pas né avec le concept de tabou, c'est sans aucun tact que tu demandes. Dans ton cerveau c'est de l'anatomie après tout. Tu connais certains sentiments positifs grâce à Jian et Bao mais tu n'as jamais été au délà. Un accouplement pour toi, c'est un accouplement. next.

Et quand vient son explication, tu hausses les sourcils en penchant la tête , avalant ce que tu as dans la bouche, un léger sourire en coin. Oh donc il a aimé être contre toi, c'est pour ça qu'il vibrait? Tu pinces tes lèvres, fier de ça , en observant un autre truc à manger, c'est pas dégueu tout ça en vrai.

- On refait quand tu veux. J'ai aimé aussi.

Bar Himasinatal
Bar Himasinatal
Messages : 49
Job/Fonction : grumpy cat et soigneur du Mehk
Faceclaim : Peat Wasuthorn Chaijindar
Mer 31 Mai - 0:36
Une lueur taquine s’alluma dans les yeux du plus jeune, alors qu’il portait une nouvelle bouchée à ses lèvres, ne regardant pas Wyatt en répondant avec toute l'honnêteté du monde :
-Je n’en doute pas…

Et puis il commence à se perdre dans une incompréhension. Bar a trop vite oublié que Wyatt ignore beaucoup de choses des coutumes terrestres. Et c’est à lui rappeler aussi qu’il ne connait absolument rien de celles sous la surface. Bar l’observa, l’une de ses oreilles se secouant rapidement, réellement intrigué par la manière de réfléchir de Wyatt. De ce qu’il comprenait, l’homme-poisson ne voyait que les relations comme une simple interaction. Il ne comprenait pas l’envie derrière un baiser, qui pouvait être désespéré, cruel, beau, amoureux. Bar posa alors son couvert, posant les avant-bras sur la table pour le regarder avec plus d’attention, étrangement prêt à lui expliquer. Mais quelque chose de triste l’animait également : Wyatt ne connaissait pas le plaisir de recevoir la tendre signification du baiser de son amant.

-Un baiser, ce n’est pas forcément le début de quelque chose. Parfois, les gens de la surface ne s’embrassent pas avant de s’accoupler comme tu dis. Parfois, ils le font. Mais un baiser, sur les lèvres, sur la joue, ça a dû sens pour beaucoup. (Bar sourit, penchant la tête sur le côté.) Quand on est amoureux, c’est lourd de sentiment. L’envie, le désir, la joie, la passion, l’affection. Je fais partie de ces gens de la surface qui embrassent par amour. Alors oui, pour moi, c’est le début de l’accouplement, comme tu dis. (Répéter l’information le fit rire légèrement.) J’espère sincèrement que tu découvriras cela un jour.

Il se leva alors, passant à côté de Wyatt pour aller se faire du café. Toujours, il l’écouta, souriant toujours. L’implication qu’ils pouvaient dormir de nouveau ensemble n’était pas réellement dérangeante pour la panthère. Au contraire. S’ils n’avaient pas été interrompus, Bar aurait très bien pu continuer sa nuit encore quelques heures, contre Wyatt. Il y avait une étrange forme de sécurité qu’il ressentait contre lui, beaucoup plus importante que lorsqu’il se tenait contre Phil. Peut-être parce que, avec la découverte qu’il l’a réellement sauvé plus jeune, il s’imaginait que ce serait le cas si la situation venait à se reproduire. Une idée un peu vaine, mais Bar voulait croire à cette petite illusion.

-En espérant que l’on ne soit pas interrompu cette fois, répondit-il en récupérant sa tasse remplie.

Il revint s’installer devant lui, le liquide porté à ses lèvres, l’observant par-dessus le rebord de la tasse. C’est étrange… Parce que Bar sait que Jian et Phil vivent des choses à une toute autre vitesse de la sienne, mais il n’arrive pas à la suivre. Alors que Wyatt semble pouvoir tout assumer, de ses larges épaules. Suspect…

Wyatt Lewixathan
Wyatt Lewixathan
Messages : 53
Lieux de vie : entre les canaux, la mer et un lit moelleeeeux qui ronronne
Job/Fonction : Vigil de... tout le monde ... tous des boulets. *s'autovigile aussi* BRAS DROIT CHAOTIQUE NEUTRE DE BAO
Faceclaim : lewis tan
Mer 31 Mai - 16:56
Il n'a pas l'air de prendre mal ce que tu dis, alors tu l'écoutes attentivement, cherchant à vraiment comprendre comment tout ça fonctionne. Jian t'avait déjà un peu déjà expliqué les relations amoureuses, mais tu n'y avais pas compris grand chose puisqu'apparemment ça dépend de chaque individu, personnalité, sexe et sensibilité, là où toi tu vivais comme un instinct plein de sens. Il y avait l'accouplement, mais il y avait autre chose, que tu ne pouvais pas expliquer comme ça à n'importe qui. Une chose qui ne se dit pas, qui se ressent et se vit, si l'osmose se fait.

- Que sur les lèvres ou la joue?
Tu demandes parce que depuis que tu es sorti de l'eau , dans certains quartiers, tu en as vu pas mal le faire, et c'était pas que ces endroits.
- Donc si tu t'accouples avec le loup, c'est que tu l'aimes c'est ça?

Bah. ça semblait logique pour toi. Et si Phil l'aimait aussi alors... Jian dans tout ça? Il n'était qu'un jouet? Est-ce que Phil fait parti de ces espèces à être polygame? Pour être d'une espèce où les femelles sont polygames, tu sais à quel point c'est désagréable de n'être qu'une option quand l'autre le veut, sans vraiment tenir compte de tes besoins à toi.
Le fait qu'il te souhaite de découvrir ça un jour, signifie qu'il a déjà connu cet état. Et quand tu as dit à Jian tout à l'heure que tu comptais évincer la dualité du territoire, et entrer dans la chasse, tu ne l'as pas dit en l'air, tu le penses et tu le feras. mais il n'a pas besoin de le savoir le gros chat. Sait-il avec quoi il a dormi hier au moins? Il a peu de chance, mais il a l'air joueur. Tu le regardes se déplacer, descendant discrètement les yeux sur lui.

- On le serait pas.

C'est tout ce que tu peux lui dire. Tu vas rester ici, suivre les ordres du groupe, et surtout surveiller Bao, et ... en fait tout le monde. Tu as hésité quand il t'a demandé, pas sûr d'être plus efficace entre quatre murs pour surveiller Lobster, mais tu le sais que la moitié du temps pour tes pauses, tu iras sur le toit du bâtiment pour toiser le quartier et ses odeurs de haut, surtout s'il pleut.  Tu croises de nouveau son regard et le maintient. Tu aimes ses yeux de chats, et cette queue, ces oreilles douces. Il ne souvient pas que tu en es touché une. Tu le vois bien qu'il essaie de voir plus loin que tes yeux, il y a quelque chose qui t'attire à lui et qui a fait que tu n'as jamais le tuer petit. Il a une aura particulière, et son odeur aussi , est-ce que c'est son sang qui a cette fragrance, ce que tu as pris pour un shampoing la veille. Tu finis par lâcher ses yeux avec un petit sourire en coin posant la cuillère sur la table et te levant pour t'étirer.

- Le mieux à faire c'est de vous reposer le plus possible... vous êtes tous épuisés j'ai l'impression...

Contenu sponsorisé

15. Ils ont osé !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Refuge qui fuit-
Sauter vers: